Dans cette période si particulière de crise sanitaire, les artisans n’ont pas été épargnés. Nous sommes par conséquent d’autant plus fiers de la réussite de l’un de nos artisans du territoire. Madame LECLERC, fleuriste à Sainte Geneviève qui est parvenue à atteindre la plus haute distinction dans l’artisanat, celle de Maître Artisan, délivrée par la CMA Hauts-de-France.
Pour l’occasion, la Thelloise et la CMA étaient présents à Sainte Geneviève le 2 septembre pour la remise de son prix à Mme Leclerc. Nous lui renouvelons toutes nos félicitations. Pour rappel, la Communauté de communes Thelloise et la CMA ont signé tout récemment (le 9 juillet dernier) une nouvelle convention. L’objectif est de favoriser l’accompagnement de nos artisans par de nombreux moyens ; notamment par l’organisation d’actions communes permettant de faire connaître le savoir-faire, la qualité et la créativité de nos acteurs locaux.
On voit donc, par cette remise de prix que notre partenariat porte déjà ses fruits en mettant en avant les artisans méritants.
Nous souhaitons à Madame LECLERC d’apporter encore longtemps son savoir-faire à nos concitoyens.