[CORONAVIRUS]

coronavirusfonctionnement-du-service-urbanisme

Au vu de la situation actuelle et depuis le 17 mars 2020, l’ensemble des services de la CCT et leurs équipes se sont organisés pour maintenir les activités.

Au cas particulier du service urbanisme, les dossiers qui parviennent aux équipes ne souffrent d’aucun retard d’instruction. Ainsi :

  • L’instruction des dossiers est réalisée par l’équipe en télétravail après que les dossiers qui lui parviennent aient été récupérés, sur site, une fois par semaine.
  • Les adresses mails fonctionnent toujours et les échanges se font normalement avec les services des communes dépositaires des dossiers  ou ceux des administrations, sociétés dont l’avis est requis.

Ce choix qu’a fait la CCT grâce à l’engagement de ses équipes permet de tenir compte aussi et surtout de la réalité et des difficultés que vivent les demandeurs qui attendent des autorisations pour signer chez un notaire, paient un loyer et bientôt un crédit, et potentiellement les deux à la fois.

Cette épidémie empêche aussi aujourd'hui beaucoup d'artisans de travailler, et il est important, tant que cela est possible, de continuer à traiter les demandes afin que ces artisans ne soient pas dans l'attente de ces autorisations pour pouvoir travailler lorsqu'ils pourront reprendre, au risque de ne plus pouvoir faire fonctionner leur entreprise.

Nous souhaitions vous faire partager ces informations en vous assurant que la CCT demeure au service de tous ses habitants au travers des missions qu’elle exerce.

Partagez l'information !

FacebookTwitterYoutube